Ne respecte pas le jugement

Girls - 9 avril 2024 à 15:29
 Girls - 12 avril 2024 à 13:03

Bonjour,

Ma fille est chez son père la moitié des vacances et un week-end sur 2.

Le père de mon enfant  fait le jugement à la carte.

Pendant les petites vacances je dois déposer ma fille chez la grand-mère ( mère du père) le samedi 10h et le retour samedi 18h.

S'il ya personne puis je reprendre ma fille et si dimanche il m'envoie un message alors que personne était la,   le samedi 10h  je dois lui la donner où garder ma fille , c'est droit de visite commence le samedi 10h.

Si la grand-mère est là et que le père n'est pas alors que dans le jugement stipule que je dois juste déposer ma fille au lieu du rdv dit chez la mère du père.

En plus de ça il me dit qui veut récupérer sa fille le vendredi 12 alors elle est avec moi.

Merci de m'aider.

3 réponses

kang74 Messages postés 4772 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 2 185
9 avril 2024 à 15:38

Bonjour

Je n'ai pas compris le cadre exact du jugement concernant les vacances ...

Pouvez vous le copier ici ?

Tout ce que je peux vous dire qu'il peut déposer plainte s'il n'a pas l'enfant tel le jugement .

Encore faut il comprendre les limites de celui ci .

0

Oui mais si je l'ai déposer et qui n'est pas la.

Qu'est-ce que je dois faire.

J'ai déjà effectué des mains courantes et des dépôt plainte contre mon ex conjoint.

Dans le jugement ça marque que pendant les petites vacances je dois déposer ma fille chez la grand-mère.

Si personne est là je dois faire quoi ? 

Il a sa fille la première semaine des vacances.

Mon ex conjoint il fait le jugement comme lii il décide c'est pénible.

Comme il m'envoie un message comme quoi il récupère sa fille le vendredi 12 alors que ma fille doit être avec moi.

Si m'envoie un message le dimanche hors ses droits de visite commence le samedi 13 à 10h. 

Je peux ne pas lui la donné ? 

0
kang74 Messages postés 4772 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 2 185 > Girls
12 avril 2024 à 08:43

Vous ne donnez pas le cadre exact du jugement ( = la copie de la phrase de votre jugement concernant le cadre des vacances)

Donc je ne vais pas courir le risque de vous dire oui ou non , vous faisant courir le risque qu'il porte plainte, sans l'avoir appréciée .

Parce que c'est rare d'avoir un jour et une heure précise pour les vacances quand on parle de moitié .

Et si votre fille n'a pas classe le Samedi, ben elle peut être en vacances à partir du Vendredi chez son père la première moitié .

Comme il peut ne l'avoir qu'à partir de Dimanche pour la deuxième moitié .

Seule vous risquez des suites pénales s'il n'est que titulaire de droits .

0
Girls > kang74 Messages postés 4772 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024
12 avril 2024 à 12:34

Voici le jugement 

0
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
10 avril 2024 à 11:08

Il n'existe pas de jugement à la carte.

On peut laisser l'enfant à une personne de confiance tel que la grand-mère.

Pour les vacances soyez plus clair.

Si les problèmes persistent ressaisissez le JAF, voyez avec votre avocat.

Aussi bien vous et le papa ne voyez que le bien de l'enfant;

Cordialement Sajez


0

Bonjour,

Dans le jugement dit que pendant les vacances et les petites je dois déposer ma fille chez la grand-mère ( mère du père).

Il a sa fille un week-end sûr 2 et la moitié des vacances.

Il doit prendre sa fille la première semaine des vacances et je dois lui la déposer le samedi 13 à 10h.

Je voulais savoir, si ya personne ce samedi 13, est-ce que je peux reprendre ma fille?

Si m'envoie un message le dimanche hors ses droits de visite été le samedi 13 je peux garder ma fille et faire ma main courante le lundi.

Merci

0

Vous devez vous conformer l'un comme l'autre au jugement. Ce ne devrait pas être à vous de déposer l'enfant chez sa grand-mère ou de devoir improviser s'il "n'y a personne".

Aviez-vous un avocat pour le passage chez le juge ? Si oui, recontactez-le et si non, il serait bien d'en consulter un pour prendre les bonnes décisions, toujours dans un souci de bien-être de votre fille.

0

Voilà ce qui est écrit dans le jugement 

0