Probleme avec un livret A

Résolu
fabre - 21 mars 2024 à 10:44
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 mars 2024 à 11:16

Bonjour,

J'ai voulu ouvrir un livret A à la BNP et on me dit que j'en ai un depuis le 10/07/2008

à la caisse nationale d'épargne à PARIS. il se trouve que je ne suis pas au courant.

Que dois-je faire?

Avec mes remerciements.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
21 mars 2024 à 11:16

Bonjour,

Le mieux reste encore de contacter la Ciclade https://ciclade.caissedesdepots.fr/

De nombreuses personnes se plaignent de délais relativement long (jusqu'à 6 mois), donc inutile de rester à attendre devant le téléphone.

Alternativement, vous pouvez aussi contacter directement la caisse nationale d'épargne à Paris, vous devriez facilement trouver leur site internet (à condition de saisir le nom exact).

En dernier recours, une assistante sociale, ou un proche de confiance absolue pourra vous aider dans vos démarches, tout en étant démotivé d'abuser de vous, parce que vous connaitrez leur nom, prénom, adresse et visage. Là ou un inconnu sur internet se présentera sous un faux nom et une photo volée, et vous abusera à obtenir ces infos pour obtenir l'argent pour lui.


1