Gendarme et abus de pouvoir

Résolu
Gj - 16 janv. 2024 à 21:40
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 janv. 2024 à 07:44

Bonsoir,

J'ai fait une crise d'angoisse, burn out,  ect...un matin...je me suis retrouvée dévêtu dans ma rue en pleurant...

Suite à mon comportement inquiétant mon copain appel les pompiers , ce sont les gendarmes qui m'ont ramenés finalement chez moi je ne me rappelle de rien.

En attendant les ambulanciers apparemment les gendarmes ont fouillé dans mes placards et ont trouvé du cbd, et du cannabis.

Ils ont donc saisie tout ça ainsi que mes clés de voiture que j'ai difficilement récupéré des jours après, sachant que je suis artisan commerçant, je vous raconte pas la galère pour moi.

Je suis donc convoqué au tribunal pour usage et détention de cannabis.

Puis je me défendre, ont-ils le droit ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement 

3 réponses

labricole47 Messages postés 19636 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 961
17 janv. 2024 à 06:49

Bonjour

C'est curieux comme question, vous êtes artisan, supposé consommateur de canabis,et  CBD on vous trouve à poil dans la rue, 

Jusqu'à la rien de particulier

Et vous venez demander si la gendarmerie a le droit de .........


4
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 426
Modifié le 17 janv. 2024 à 09:46

Bonjour,

une crise d'angoisse, burn out,  ect...un matin...je me suis retrouvée dévêtu

Oui, bien sur, un burn out, c'est évident, ça ne peut aucunement être sous l'influence de différentes drogues et alcools.

Et surtout, les policiers peuvent le deviner rien qu'en vous regardant.