Le père de ma fille la monte contre moi

Résolu/Fermé
Line - 28 août 2019 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 28 août 2019 à 22:45
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que ma fille refuse de revenir 1 semaine sur 2 chez moi, son père lui a monté la tête en lui donnant le rapport du divorce, il lui a dit que je 'avais humilié devant le juge en le faisant passer pour un homme qui ne payait pas les frais pour elles.
Avant de passer devant le juge j ai du payer toute seule l internat de ma fille 2500 euros, il n à rien payer, c est de ça que j ai parlé à mon avocate avant le passage devant le juge
Ah certes, lui a refait sa vie, il a même un enfant alors que nous n étions pas si divorcé mais ça il a omis de lui rappeler
J aimerai savoir comment faire pour éviter qu il me mette à dos ma deuxième fille !!! Et je veux revoir et reprendre ma vie Avec mes deux filles
Merci de vos conseils

3 réponses

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 013
28 août 2019 à 18:51
Aucune loi ne prévoit de gérer des relations personnelles et affectives....

--
2
Bonsoir BmV,
Oui il n y a pas de loi certes mais quelle solution pour faire comprendre à ma fille que les histoires d adultes ne la regarde pas
0
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084 > Line
28 août 2019 à 22:42
Ce que BmV veut vous expliquer, c'est que vous êtes sur un forum "Droit-Finances" et que ce n'est pas le bon endroit pour trouver des solutions à vos problèmes relationnels avec votre fille et son père.
0