Retour chez le parent respective un peu avant la.fin

Tamisier - 28 août 2019 à 19:11
 Tamisier - 28 août 2019 à 22:29
Bonjour,
Que faut il mettre dans le courrier lorsque l on veut que le parent reprenne les enfant un jour avant la fin de son temps de garde.
A voir également:

3 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
28 août 2019 à 22:11
Bonjour,

Vous êtes vous assuré de la disponibilité de l'autre parent?
Rien ne l'oblige à reprendre les enfants sur votre temps de garde.
1
Bonsoir, oui je me doutais bien.Mais pour une exception, la.personne demande une lettre explicite. Es ce possible, on ne peut pas en accord amiable mais.tout en me protégeant.
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
28 août 2019 à 22:22
Et bien faites un courrier en expliquant la raison.

Vous protéger de quoi?
Si l'autre parent refuse, vous devrez ramener vos enfants comme le jugement le prévoit.
0
Et bien j ai du déjà faire appel aux gendarmes car la.personne ne m emmener pas les enfants en suivant le jugement mais a son bon vouloir et quand sa l arrangeait. Jusqu'à a présent je ne disais rien et m organisait pour les enfants. Aujourd'hui c est moi qui est besoin et surtout me protéger que la personne ne me fasse pas perdre mon droit parental car il y a beaucoup de coup vache de sa part. Et que faut il écrire sur ce courrier je n.ai aucune idée?
0