Demande de report d'audience

Adde77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2018 à 23:38
Bonjour,
Voilà, mon bailleur m'a assigné en justice par rapport à mes impayés de loyer(problèmes financiers) et je suis convoqué le 15 mars au TGI de Paris.
Le problème c'est que je suis actuellement en déplacement à l'étranger pour des raisons familiales et je peux donc pas me rendre à l'audience.
J'aimerai savoir si je peux faire une demande de report auprès du juge par courrier sans me déplacer ? car je ne rentre en France qu'après la date.

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2018 à 15:39
Bonjour,

Le TGI !!! vous êtes certain ? ne serait ce pas plutôt le TI ?

Ne pouvez vous vous faire représenter par une personne de votre famille pour cette audience ? avec un pouvoir elle pourrait demander un renvoi.
0
Adde77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 21:09
C'est effectivement le TI, je me suis trompé.
Malheureusement je ne pense pas trouver quelqu'un pour me représenter. Mais c'est possible de faire une demande par simple courrier ? Aussi dans la mesure ou un membre de ma famille representerai comment dois-je procéder ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2018 à 23:38
Il faut un pouvoir spécial de représentation pour cette audience.

Il faut que cette personne soit de votre famille proche, qu'elle soit présente à l'audience et qu'à l'appel de l'affaire elle explique votre absence et demande un renvoi à une date correspondant à votre possibilité.

Un courrier simple ne suffit pas, un recommandé peut être, mais sans garantie.
0