Mon compte caf est il confidentiel

Sandfab08 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 05:38
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 févr. 2018 à 14:42
Bonjour,
je suis separer de ma femme et c est sur mon numeros d allocataire caf que je touchait les prestations de la famille nous somme separer ma femme a t elle le droit d avoir accet a mon compte caf ? Avec la separation on m a atribuer un nouveau numeros d alocataire et on lui a atribuer mon ancien numeros d allocataire est ce que mes info a moi sont bien sur mon nouveau compte ? A t elle pu avoir accet a mes info comme mon rib ? J ai pas confience en elle et j ai peur qu elle es pu modifier mon rib pour touchez ses prestations quelqu un peut me dire si mon compte caf a moi est il bien confidentiel merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
7 févr. 2018 à 14:42
Bonjour
Normalment et logiquement oui mais le mieux est de voir avec la CAF afin de se faire confirmer que ceci est bien confidenciel et que l'autre personne ne peut pas avoir accès au nouveau compte CAF. Pour le RIB n'oubliez ps den fournir un autre à la CAF et de faire le nécessaire auprès de votre banque aussi.
0