Déclaration trimestrielleCAF(RSA) loyers perçus

Mfloral - 6 févr. 2018 à 23:02
 Mfloral - 6 févr. 2018 à 23:15
Bonjour,

Je suis actuellement au RSA socle,
Je loue un Tout petit local commercial a mes parents. Je suis proprietaire Du local avec ma soeur en indivision. Le loyer ESt De 450euros bruts, 225euros me correspondent( néanmoins en deduisant Les charges et Le credit Il ne nous reste casiement rien)

Je viens d'apprendre que Tout loyers perçus doit etre déclaré chaque mois (loyers bruts) dans la déclaration trimestrielle RSA.or je méconnaissait complètement cela, du coup je n'ai pas fait mes devoirs exaltation trimestrielles correctement pendant 5 mois. je dois faire nan déclaration trimestrielle pour le mois de novembre décembre et Janvier. Je voudrais ne pas être en tord et me ratrapper. Je pensais déclarer les 225 euros mensuels perçus (Bien Que bruts) depuis juin sur Le mois de Novembre et décembre 2017 ( La Meme annee DONc) qu'en pensiez vous? Dois je faire cela ou plutot avertir l'an caf se mes oublia de déclarations revenus loyers ?

2) etant au micro foncier, dois je déclarer mes revenus immobiliers avec l'abattement des 30 % (revenus fonciers qui seront indiqué à sur les impôts

D avance MErci pour vos réponses j'en suis inquiète sur je voudrais faire au mieux pour rectifier la situation.
A voir également:

1 réponse

... je récapitule .. Trop de fautes de frappe

Bonjour,

Je suis actuellement au RSA socle,
Je loue un Tout petit local commercial a mes parents. Je suis proprietaire Du local avec ma soeur en indivision. Le loyer ESt De 450euros bruts, 225euros me correspondent( néanmoins en deduisant Les charges et Le credit Il ne nous reste casiement rien)

Je viens d'apprendre que Tout loyers perçu doit etre déclaré chaque mois (loyers bruts) dans la déclaration trimestrielle RSA auprès de la CAF. or je méconnaissais cela, du coup je n'ai pas fait mes déclarations trimestrielles RSA correctement pendant 5 mois. je dois MAintenant faire ma déclaration trimestrielle pour le mois de novembre décembre et Janvier. Je voudrais ne pas être en tord et me ratrapper. Je pensais déclarer les 225 euros mensuels perçus (Bien Que bruts) depuis juin sur, Le Tout sur Le mois de Novembre et décembre 2017 ( y compris ceux de ces mois-mêmes d'ailleurs( La Meme annee DONc) qu'en pensez- vous? Dois je faire cela ou plutot avertir la CAF de mes oublis de déclarations revenus loyers ?

2) au micro foncier, dois je déclarer mes revenus immobiliers avec l'abattement des 30 % (revenus fonciers qui seront indiqué à sur les impôts )

D'avance MErci pour vos réponses j'en suis inquiète et je voudrais vraiment faire au mieux pour rectifier la situation.
0