Défaut de conseil

Jo - 29 janv. 2018 à 16:22
 Ulpien - 29 janv. 2018 à 18:03
Bonjour ,pour faire assez bref!!
Suite à la vente de mon bien immobilier , mon conseiller de banque ma fait rembourser un prêt auto à la place du prêt immo pour éviter de payer des frais anticiper jusque là pas de soucis c'est alors que j'ai voulu renégocier mon pret immo pour faire l'achat d'un nouveau bien ( après le départ de l'agence du conseiller en question ) ils se sont aperçu qu'il y avait une erreur et que je devais renboursser le prêt ( plus les fond car j'ai rembourser le prêt auto , 0%, patronal... ) donc ils ont décidé de fermé mes comptes par leurs soins . Bref je suis à une autre banque et je peut plus investir dans l'immobilier car j'ai encore ce fameux prêt (~60 000€) d'après mon banquier actuel il y a eu une faute grave de mon conseiller pour defaut de conseil et d'aller au juridique . Évidemment j'ai pas reconduit le contrat d'assurance juridique il y a environ 3 ans . En bref je risque la faillite personnel puisque j'ai un pallier dans les mensualités en 07/2020 . Merci de m'éclairer au possible .
Bien Cordialement, Mr Garcia Johann

1 réponse

Bonjour
Vos explications sont sujettes à caution, sauf si.....
Comment était garanti l'emprunt que vous avez souscrit pour acquérir ce bien immobilier?
0