Assurance invalidité

Pierre - 6 févr. 2017 à 14:21
samlife78 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 08:35
Bonjour, ma femme et moi avons contracté un credit immobilier chez la banque BPPC et une assurance décès et invalidité AXA 100 pour 100 sur ma femme car moi ayant eu des problèmes de santé l assurance était beaucoup trop chère.
Ma femme était agent territoriale.
Elle est tombée gravement malade et a été au bout de sa période de droit de congé longue maladie déclarée " inapte absolu et définitif a tout emploi dans la fonction public"
Hors mis sa maladie ce qui m inquiète c est qu' elle va être mis en retraite pour invalidité et toucher environ 712 euros elle n a que 51 ans et que la notice de l assurance dit que la garantie prend fin a la mise en retraite pour quelle qu'en soit la cause ! C EST POSSIBLE ?? une assurance qui n assure pas car en fait, tout le monde qui devient invalide fini par être mis a la retraite

1 réponse

samlife78 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 10
7 févr. 2017 à 08:35
Bonjour,

votre femme a le droit a une probable prise en charge pas l'assurance que vous avez contracter pour votre credit immobilier

il suffit d'envoyer les justificatif d'inaptitude ainsi que les document médicaux ( sous plie confidentiel médicale ) a votre assurance.
vous pouvez également les contacter au téléphone pour leurs poser la question

Bonne continuation
0