Credit immobilier apres une separation

sandra - 6 févr. 2017 à 14:42
 sandra - 7 févr. 2017 à 10:47
bonjour
nous avons fait construire une maison dans l ain (gex) nous nous sommes separes . je passe les détails
aujourd hui rien n a ete regle nous nous retrouvons au contentieux de la banque populaire
je sais j aurais dut m en occuper plus tot mais j ai appris au mois de novembre que mon ex conjoint n a plus payer ce credit immo alors qu il si etait engage devant le banquier.
donc aujourdhui rien n a ete regle depuis fevrier alors j ai propose une reprise dû credit au contentieux en faisant une proposition mais on me repond qu il est trop tard que tout est dans un cabinet d avocat . quels sont mes possibilites j aurais bien aime reprendre ce bien et vivre dedans avec mes 3 enfants.
merci de votre reponse
sandra

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
6 févr. 2017 à 16:12
Bonjour,

Juste une petite question : pouvez-vous reprendre le crédit seule et rembourser la soulte à votre ex?

Cordialement
2
bonjour louvanne
oui je peux reprendre en prolongeant les annees car le but c est de trouver un arrangement avec eux(le contentieux) et de me faire déficher ensuite ma banque actuelle me reprendrai le credit et me prolongerais les annees je propose au contentieux les 3/4 de la somme dut chaque mois mais la je suis dans l impasse je dois reprendre mon avocat, je viens de telephoner au cabinet d avocat ou la banque a donner mon dossier,eux ne peuvent rien.
je pense que helas je n ai plus le choix de prendre un avocat pour limiter les dégâts.
merci
sandra
0