Carte de stationnement pour handicapé

Résolu
alexandra 11 -  
xgeyxh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai subi une intervention sur le genou il y a 3 ans ainsi qu'une intervention sur les deux épaules (gauche et droite)..il y a 2 ans bien qu'ayant fait de la rééducation j'éprouve des difficultés a monter en voiture et a manoeuvrer les épaules me gènent dés que je dois faire une manoeuvre est ce que je peux bénéficier d'une carte de staionnement ? merci
A voir également:

6 réponses

dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

est ce que je peux bénéficier d'une carte de staionnement ?

C'est comme le loto... 100% des gagnants ont tenté leur chance...
Le seul moyen de savoir si vous avez le droit, c'est de faire la demande.
13
alexandra 11

ça et rien ça fait 2 riens
0
tutine Messages postés 6 Statut Membre 10

demandez l avis de votre médecin traitant....bonsoir
-1
Liliane Mauduy mille

J'ai été opéré des 2 genoux ( prothèse totale ) Cela fait 5 ans pour le premier et 2 ans pour le 2ème ! Je souffre beaucoup du genou gauche et je suis obligée de m'appuyer sur une canne pour magasiner et me servir d'une marchette pour de plud longue marche ! Puis e avoir droit à la carte pour stationnement handicapé ? Merci de me répondre
0

bonjour Alexandra , j ai une carte de stationnement de handicapée,mais il faut que le handicap soit reconnu.Adressez vous à la MDPH qui vous renseignera.Bon courage
6

Seul votre médecin generaliste pourra vous orienter dans vos démarches.Commencez par lui
1
alexandra 11

merci d'avoir répondu à ma demande mais le MDPH je ne connais pas
0
JANA62 Messages postés 287 Statut Membre 114

Bonsoir,

la MDPH est la maison départementale du handicap, qui s'appelait autrefois la COTOREP( peut être connaissez-vous ce nom?)

Il existe une MDPH dans chaque département, vous trouverez l'adresse sur internet en tapant MPDH et vous précisez votre département;
Vous devez retirer ou vous pouvez aussi télécharger le dossier cerfa N °51299*01;
c'est un dossier unique pour toutes les demandes concernant le handicap.

Vous cochez la case "carte de stationnement" c'est la rubrique E : demande de carte, à la page 6/8 du dossier.

Dans ce dossier il y a également le certificat à faire compléter par votre médecin.

cdlt
0
alexandra11 > JANA62 Messages postés 287 Statut Membre

merci beaucoup pour vos renseignements ils me seront fort utiles ...amicalement alexandra 11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandra11

merci beaucoup amicalement
0
xgeyxh Messages postés 1 Statut Membre

j'ai été opéré du coeur j'ai pris du poids je m'essouffle si je marche trop !

--j'attends une réponseMercixgeyxh
0