Oubli de payer dans un supermarché

oublieus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 14:32
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 14:39
Bonjour,

Aujourd'hui en rentrant des courses je me suis rendue compte que j'avais oublié de payer trois articles (vernis, eyeliner et baume à lèvres). Ce sont des choses que je n'achète pas souvent, et n'étant pas sur ma liste initiale, j'ai complètement zappé de les payer (ils étaient au fond de mon cabas).
Je veux retourner au supermarché les payer, mais je n'en ai pas le temps aujourd'hui ; devrais-je le faire tout de même? Ou puis-je attendre la fin de la semaine? Pas de flagrant délit ni de fouille, on ne m'a rien demandé à la sortie...
Merci de me répondre rapidement, je suis plutôt stressée

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
19 nov. 2016 à 14:39
Bonjour

Vous êtes très réglo.
C'est très bien et bravo.

Je me demande même si ce n'est pas un fake.

S'ils ne vous ont pas repérée, vous pouvez même ne pas payer ces articles.
Ce n'est pas bien, mais nous mettons cela sur la justification de l'oubli. Vous avez été distraite.

Si vous tenez à payer ce qui est épatant.
Vous pouvez y aller qd vous serez disponible.
2