Jugé d'affaire familial

Coucou757575 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - Modifié par Coucou757575 le 19/11/2016 à 23:02
Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 20 nov. 2016 à 07:47
Bonsoir je besoin d'aide enfaite après le décès de ma femme mon fils de 5 ans rencontre régulièrement le grand parants maternelle malheureusement ceux ci devinaient de plus en plus envahissants et tenaient a mon fils fils des propos négatifs a mon égard qui ´n avaient d'autre but eux rencontre de mensonger sur moi 2 fois information préoccupante. Apres Une enquête classement sans suite par le service protection de l'enfants après une enquête ouverte par brigade de mineur classement sans suite par le procureur une plainte maltraite un enfants après une enquêtes de police classement sans suit par procureur parti civile si eux derrière tout sa le caractère mensonger devenait de plus en plus évident a tel point que je décidai de l'éloigner mon fils et de l'envoyer chez me parentes au Maroc sa fait une semaine je reçu une conviction de juge de affaire familial le gardes parentés maternelle il demande leurs droit de visité pour la 1 fois alors que mon fils chez me parentes au Maroc Je risque quoi ?? Et es que je peux porte plainte ???

2 réponses

gehi Messages postés 6148 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 504
19 nov. 2016 à 23:54
Bonsoir,

Tu postes de France, un effort en français est souhaitable, c'est très difficile de te lire

merci et à +
0
Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 8 443
20 nov. 2016 à 07:47
Bonjour

Vous risquez que les grands parents maternels aient un droit de visite sur votre fils.

Par contre ne pensez vous pas que cet enfant qui a déjà perdu sa mère serait mieux avec vous son père que chez ses grands parents paternels ? Qui plus est dans un autre pays. Parce que vous pouvez être sûr que ça vous sera reproché par le JAF et que les grands parents maternels vont en profiter pour demander la garde !
0