Utilisation d'une réserve d'argent sur proposition sofinco

marco - 13 sept. 2016 à 18:53
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 13 sept. 2016 à 22:14
Bonjour- j'ai une réserve d'argent chez Sofinco que je n'ai pas utilisé depuis quelques années, et là dernièrement un représentant de Sofinco m'a proposé, avec insistance, d'utilisé ma réserve gratuitement sans frais et sans intérêt- j'étais très hésitant et sur l'insistance de de mandataire Sofinco je lui est fait confiance- tout ceci c'est passé suite à son appel téléphonique-- Or actuellement Sofinco me réclame des frais avec insistance- le mandataire que j'ai eu au téléphonne a tout de même était surpris mais il me demande néanmoins de payer ces frais-
Bien enetendu il en est pas question-je pense que c'est à lui de régler la situation dans laquelle il m'a mis- je pense que par votre intermédiaire il serait possible d'obtenir notre entretien téléphonique qui confirlmera mes dirs- A vous lire, merç

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
13 sept. 2016 à 19:16
Bonjour

Les blablas téléphoniques offrant de multiples avantages ne valent rien. Seuls importent les écrits contractuels.

Envoyer une LRAR réfutant ces frais injustifiés. Tu n'es engagé à RIEN..

Si possible quitte cet Organisme générateur de problèmes..

A+

PS: Au fait ici ce n'est pas SOFINCO c'est le célébrissime CCM..
0