Retrouver l'argent placé
solange
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère a placé ses économies aux assurances UAP en 2005. Le contrat stipule, que son placement est bloqué jusqu'en 2015. Hors UAP est passé AXA. J'ai donc envoyé un courrier pour récupérer cet argent qui devrait nous aider dans le placement de ma mère en maison de retraite ( 10 000e). Surprise, il ne connaisse pas la cliente, malgré la présentation contrat. Que faire ?
Ma mère a placé ses économies aux assurances UAP en 2005. Le contrat stipule, que son placement est bloqué jusqu'en 2015. Hors UAP est passé AXA. J'ai donc envoyé un courrier pour récupérer cet argent qui devrait nous aider dans le placement de ma mère en maison de retraite ( 10 000e). Surprise, il ne connaisse pas la cliente, malgré la présentation contrat. Que faire ?
A voir également:
- Aspa et argent placé
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour
solange ,vous devez vous inscrire comme *membre* ( bleu) pour pouvoir communiquer en messagerie privée.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7263829-retrouver-l-argent-place#3
solange ,vous devez vous inscrire comme *membre* ( bleu) pour pouvoir communiquer en messagerie privée.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7263829-retrouver-l-argent-place#3
Bonjour,
Etes-vous sûr de la date d'ouverture du contrat ? car UAP et Axa ont fusionné en 1999.
Dans tous les cas, donnez leur le numéro de contrat, des copies des versements et exigez votre dû.
Si les versements datent de 2005, ce n'est pas si vieux que ça...
Contactez le médiateur adéquat, ses coordonnées peuvent être dans le contrat ou demandez les coordonnées à votre assureur.
Etes-vous sûr de la date d'ouverture du contrat ? car UAP et Axa ont fusionné en 1999.
Dans tous les cas, donnez leur le numéro de contrat, des copies des versements et exigez votre dû.
Si les versements datent de 2005, ce n'est pas si vieux que ça...
Contactez le médiateur adéquat, ses coordonnées peuvent être dans le contrat ou demandez les coordonnées à votre assureur.
Bonjour Solange,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Comme le précise MaxVIL2 et si vous en en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Comme le précise MaxVIL2 et si vous en en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Bonjour,
Après plusieurs semaines, j'ai enfin retrouvé les documents. Je ne peux rien confirmer. Le raisonnement de ma mère étant altéré depuis 2005
En vous remerciant
La modération de C.C.M.
Après plusieurs semaines, j'ai enfin retrouvé les documents. Je ne peux rien confirmer. Le raisonnement de ma mère étant altéré depuis 2005
En vous remerciant
Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics.
La modération de C.C.M.
Bonjour Solange,
Je reviens vers vous, et vous précise que malgré l'intervention du modérateur, j'ai pu récupérer les informations sur le contrat de votre mère.
Je transmets les renseignements à la Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous.
Bien cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je reviens vers vous, et vous précise que malgré l'intervention du modérateur, j'ai pu récupérer les informations sur le contrat de votre mère.
Je transmets les renseignements à la Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous.
Bien cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question