Facteur EDF GDF

Résolu
nar20 - Modifié par nar20 le 8/08/2016 à 12:38
Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 août 2016 à 14:04
Bonjour, j,ai resiler mon contrat avec edf,gdf,,,,en sachan que j,ai TPN IL M,ON FAIS PAYER LE SUSCRIOTION ,que je ne deuvez pas payer et il ont dis que il vont me rembeurser mais rien a ce jour POUR 2 MOIS J,AI DU PAYER 146EUROS POUR UNE CONSOMATION ELECTRICITE ET LE GAZ estime a 45EUROS ,SUR LA FACTEUR C,est un montent de rest a payer 46.06 que il m,on fais payer 55.60euros sans me donner une bonne explication aussi mon conseiller m,a fais signe sans que je voie un contrat de depanage rapide que je resilier en voyent ce papaier,car ce papaier etais bien cacher entre les autre papaiers,,mais il m,ont fais payer commem pour deux mois aider moi s,il vous palait car mes revenu est de 804euros de AAH merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 118
Modifié par Energizor le 8/08/2016 à 14:04
Bonjour,

"EDF GDF", ça n'existe pas.
EDF et GDF Suez (aujourd'hui "Engie") sont deux entreprises différentes et concurrentes.
Au vu de ce que vous écrivez, je pense que votre fournisseur est bien EDF.

Vous allez envoyer une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, ou directement sur leur site :
https://particuliers.edf.com/faire-une-reclamation-209896.html

"Madame, Monsieur,

Je viens vers vous concernant ma facture d'un montant de .... €.

- Vous m'avez facturé des frais de mise en service alors que je suis bénéficiaire du TPN
- Vous m'avez facturé un service d'assistance dépannage que je n'ai pas souscrit puisque je n'ai jamais signé ce contrat.

J'exige donc le remboursement de ces deux montants sur ma prochaine facture, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que je subis.

Sans réponse satisfaisante de votre part sous 2 mois, je saisirai le Médiateur National de l’Énergie.

Avec mes salutations."
1