Situation ambiguë

mercier - 6 juil. 2016 à 11:51
 mercier - 8 juil. 2016 à 10:56
Bonjour,

Une personne doit-elle déclarer un salaire déclaré au CESU qu'elle n'a pas encore touché dans ses ressources trimestrielles ?

Doit-elle déclarer un salaire qu'elle n'a pas touché ?

Ou bien peut-elle le déclarer plus tard, au moment où le salaire est perçu, si elle le touche ?

Cordialement,

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
6 juil. 2016 à 12:25
Bonjour,

Vous ne devez déclarer que les sommes VRAIMENT perçues, celles qui sont arrivées sur votre compte.
0
Bonjour,

De toute façon le problème vient d'un employeur mais je tente de comprendre comment cela fonctionne car je ne veux pas avoir de problème...

Si l'employeur a déclaré des revenus à l'URSSAF, on risque de me demander "des comptes" à un moment ou à un autre au moment des contrôles ?

D'ailleurs comment peuvent-ils vérifier ce qui nous a été versé sur notre compte ?

De même, j'ai déjà déclaré à un autre organisme que je n'ai rien touché. Peuvent-ils faire le lien ?

Vaut-il mieux déclarer des revenus qui sont déclarés par un employeur et qu'on a pas perçu pour ne pas avoir de problèmes ou être honnête ?

Risque t-on quelque chose pour avoir déclaré sommes à la CAF qu'on a pas eu ?

Je ne voudrais pas faire l'objet d'une fausse déclaration....
0