Tentative de suicide

Résolu/Fermé
Fred - 31 déc. 2015 à 06:14
 reflexion1 - 31 déc. 2015 à 11:16
Bonjour,

Voila il y a 3 semaine, j'ai fais une tentative de suicide suite a des problèmes, je souffre du regard des autres et ragots en entreprise et j'ai des problème de famille,
je souffrait intérieurement, je n'avais plus mon esprit clair du tout, un geste de désespoir,on n'est plus en état de réfléchir de manière sensée, on perd tout logique...

Je reprend le travaille lundi et le problème c'est qu'un employer ma dénoncé, du coup tout le monde et au-courant, je voulais nié mes je n'en n'est pas la force, alors que j'avais commencé a nié a certain de mes collèges.

je pense devoir avouer ma tentative de suicide pour au moins etre en paix avec moi meme.

Quelqu'un peut me donner des conseilles car j'ai honte de mon geste ?

1 réponse

BmV Messages postés 90563 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 067
31 déc. 2015 à 08:53
Hello,

Il n'y aura sans doute pas beaucoup de réponses adaptées sur ce forum qui est surtout orienté sur le droit et les finances.

Le plus pertinent serait sans doute de reformuler cette demande sur un forum plus ciblé, comme par exemple >>> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


0
bonjour,
avez vous été voir un psychologue ? une psychothérapie serait peut etre utile, parler de vos souffrances sans être jugé est d'une grande aide.
Courage
Cdlt
0