Vice caché

fem1 - 11 déc. 2015 à 21:00
 fem1 - 12 déc. 2015 à 19:18
Bonjour,
Voila j'ai vendu ma vielle voiture ford fiesta boite auto de 89, a 600€ il y a quelques jours, et la je reçois un mail des acquéreurs comme quoi il y aurait un soucis avec la voiture, apparemment le servo frein serait mort, et quand je l'ai vendu, je n'avais rien elle freinait nickel, j'ai jamais eu de soucis avec Le CT etait ok et moins de 6 mois, il veulent porter plainte contre moi, mais moi je ne comprends pas et la il me sorte un devis de malade, alors y a le servo frein (enfin je pense), 2 fois y a le liquide de frein, des flexible de frein et y a aussi les amortisseurs, alors etant une femme qui n'y connais rien est ce qu'il peuvent se retourner contre moi?? car moi j'ai deja racheter une autre voiture et je ne peux pas leur rembourser quoi que ce soit, il l'on tester et BIEN sur les freins.

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
11 déc. 2015 à 21:05
Bonjour,

"Le CT etait ok et moins de 6 mois"
Bonne chose !

" il veulent porter plainte contre moi"
Pas d'inquiétude juridiquement vous êtes clean.
0
Merci pour votre réponse, car je flippe un peu car je suis jeune maman celibataire, avec deja des probleme financiers donc voila, ils ont menacer de venir faire un scandales a mon travail. Donc voila, il dise que j'ai mis leurs vies et celles de leurs enfants en dangers et franchement se n'ai pas mon truc. J'ai peur qu'il porte plainte.
cdlt.
0
Bonjour,

Inutile de "flipper", une bagnole de 26 ans pour 600 euro...il veut quoi cet acheteur, une voiture neuve.

Le contrôle technique aurait signalé cette anomalie.

Un conseil, envoyez le balader une bonne fois et s'il continue, déposez plainte.

Vous ne risquez ABSOLUMENT RIEN et on ne dépose pas plainte pour ça.

Soyez zen et faites nous confiance, si on vous dit que vous ne risquez rien vous pouvez nous croire.
0
Merci pour votre reponse , mais c'est ce que je me disais que le CT l'aurais mis car c'est super important les freins sur une voiture.
0
Marley > fem1
12 déc. 2015 à 10:19
C'est certainement le point de contrôle le plus inspecté, alors ne croyez pas ce mauvais acheteur, il veut profiter de votre désarroi pour vous piquer des sous, le coup est classique.

Ne vous laissez pas faire et ne croyez pas aux menaces.
0
fem1 > Marley
12 déc. 2015 à 19:18
merci pour les réponses se me rassure. Je vous dirais ce qu'il se passe.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
12 déc. 2015 à 10:21
Je confirme juridiquement vous ne risquez rien.
Tout a été fait dans les règles de votre coté.
0
merci beaucoup
0