Dégats des eaux chez moi (FRANCE)

Biggles9 - 10 déc. 2015 à 11:28
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 déc. 2015 à 12:36
Bonjour,
J'habite un appartement et j'ai une fuite d'eau (petite) dans le mur de ma salle de bain. L'eau s'écoulait dans les caves mais il n'y a pas de dégâts. La fuite a été détectée chez moi par injection de gaz dans les canalisations. Pour réparer, il faut donc retirer le carrelage et l'isolation pour atteindre le tuyau.
L'expert de mon assureur est passé et m'a indiqué que la réparation serait à ma charge (le tuyau) et que la dépose et la repose du carrelage aussi ! Compte tenu que je ne retrouverai pas le même carrelage, il faut donc tout changer.
Je comprends bien que la réparation soit à ma charge mais qu'en est-il des dégâts occasionnés ? (pose et dépose + carrelage).
Merci. Cordialement

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 349
10 déc. 2015 à 12:36
bonjour

êtes vous bien sur de ce que vous a dit l'expert ?
en avez vous parlé a votre assurance ?
car si la réparation et les dégâts collatéraux sont a votre charge, a quoi cela sert que vous preniez une assurance ?
0