Résiliation Auto Abusive, MMA

Résolu
popeibrico - Modifié par popeibrico le 10/12/2015 à 11:28
 popeibrico - 15 déc. 2015 à 20:12
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier recommandé de mon assurance MMA pour une résiliation pour motif FRÉQUENCE. (1 sinistre responsable en 2013 et 1 non responsable en 2014). Bon conducteur: 0.5 de bonus et clean!

Sachant que je suis client depuis 8 ans, et que je viens d'ajouter un contrat habitation dans cette compagnie, c'est un super cadeau de fidélité.

Je leur demande un arrangement à l'amiable, pour mon départ, et de ne pas notifier le motif résiliation du contrat sur le relevé d'informations ("résilié société"): sinon surcoût prime et presque aucune compagnie veut vous assurer.

Dans un premier temps l'agent fait le mort (aucune réponse à mes mails, dommage), et réponse vague par téléphone.

Après sollicitation du service réclamation MMA mon agent réponds mais dit "ne pas pouvoir revenir sur le motif de résiliation, à son niveau".

J'ai recontacté le service réclamations cette semaine pour lui signaler la réponse de l'agent, en espérant un geste de leur part!

J'ai contacté plusieurs compagnies qui refusent de m'assurer, et les autres me font payer très cher (les primes d'assurances sont doublées, voir triplées!

Je vous remercie de bien vouloir m'aider en me conseillant.

1 réponse

J'étais dans la même situation, suite à trois sinistre non responsable mon assurance m'a résilié mon contrat pour la même raison et c'est vrai qu'il est difficile dans cette situation de trouver des assureurs qui acceptent et s'ils acceptent ils proposent des tarifs exorbitant.
Je te conseille de faire un devis en ligne sur www.carmenassurance.fr
C'est le meilleure tarif que j'ai pu trouvé et comme il a un siège, je sais que ce n'est pas les garanties quasi nuls des assurances d'internet.
0
Bonjour,
Après pas mal de contacts... une bonne nouvelle: MMA accepte de modifier le motif de ma résiliation, en résiliation amiable client. Ce qui me facilite pas mal la réassurance.
Un conseil, si vous vous trouvez dans la même situation un jour, essayez toujours de contacter les relations clients pour résoudre les problèmes à l'amiable....on a rien à perdre d'essayer!
0