Compte clôturé abusivement

moira777 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 19 nov. 2015 à 12:32
moira777 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 19 nov. 2015 à 13:45
Bonjour,
j'ai un souci avec mon compte bancaire à la Banque Postale.
J'ai ouvert ce compte le 30 juin 2015 pour y déposer chèques et espèces générés par mon activité de VDI. C'est un compte qui bouge puisqu'il y a des dépôts et des retraits souvent.
Lundi j'ai ouvert ma page du compte sur internet afin de voir si les chèques (+ de 300 €) déposés le samedi d'avant avait été crédités. Pas de souci.
Mardi matin mon conseiller me téléphone en me disant qu'il y a un petit souci sur mon compte et qu'il faut qu'on se voit. Ok, on prend rendez-vous pour demain vendredi.
Mardi soir impossible de me connecter sur le compte via internet.
Mercredi matin, j'appelle le conseiller qui essaye aussi de se connecter sur mon compte. Il me dit qu'il a un souci et qu'il contacte le service approprié et qu'il me tient au courant... j'étais en réunion toute l'après-midi et j'ai vu sur mon portable qu'il avait essayé de me contacter à 16h59... sans laisser de message.
Aujourd'hui jeudi, je vais à la poste encaisser les chèques d'hier et demander un relevé de compte.
Et la guichetière m'annonce que mon compte est clôturé !!
Selon mes calculs le compte a du être clôturé mardi sans que je sois prévenue...
Honteux, comment puis-je porter plainte et auprès de qui ?
Quels sont mes droits ?
Comment récupérer mes sous ?

Merci de votre réponse

1 réponse

Aviez vous déclaré à votre banque que ce compte était un compte professionnel ?
0
moira777 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
19 nov. 2015 à 13:45
Je leur ai dit en ouvrant ce compte pourquoi je l'ouvrai et à quelle fins.
0