Complement de salaire

pascalou94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 00:10
 jana62 - 8 juin 2015 à 18:29
Bonjour, voila j'ai eue un accident de trajet qui a ete reconnu en 2000, (probleme au cervical) j'ai ete arreter 3 semaines. a la suite de ca 2 mois apres il y a eue un plan social dans ma societé je suis partie avec un reclassement comme routier.
apres fin 2000 j'ai eue une rechute qui a été reconnu apres une expertise a la demande de la cpam j'ai eue 3 operationt sur 2 ans a la suite de ca la cpam ma donnez une rente et aujourd'hui l'assistance social de la cpam ma dit que j'avais droit a un complement de salaire part ma complementaire je les ais apellez il mon repondu que non car j'avais ete licencier mais je travaillais au moment de l'accident je touche 435 euro d AT et je ne peut plus travaillez depuis.
Le reclassement pros a echouer apres 15 ans ais je le droit de faire apelle aupres de ma complementaires merci a vous de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
vous pouvez faire la demande, mais après toutes ces années, il est difficile de penser que vous aurez gain de cause!
si vous faites la démarche, faites un envoi en recommandé avec AR en gardant une copie de vos courriers.
si vous ne percevez que 435 € par mois, peut être avez-vous droit à un complément avec le RSA? demande à faire à la CAF
Bénéficiez-vous de la CMUC, ou de l'ACS(aide à la complémentaire santé)? demande à faire à la CPAM.

Vous pouvez aussi, contacter la MDPH ( auparavant appelé COTOREP) vous avez fait un dossier cotorep pour votre reclassement et demander un emploi réservé ou un suivi par une association pour votre recherche d'emploi adapté;

voir le lien:http://mdph33.fr/

cdlt
0