Marche à suivre remboursement crédits

Utilisateur anonyme - Modifié par lili9702 le 27/01/2015 à 13:27
 Micha1 - 27 janv. 2015 à 15:27
Bonjour à tous...

Je recherche des conseils pour régler une situation difficile suite à des crédits contractés et mal gérés en France. Ne sachant plus comment m' en sortir, dépassée par la situation (impossibilité de rembourser crédits à la consommation, vente d' une voiture gagée à une société louche qui a du la faire partir dans les pays de l' est), j' ai fini par baisser les bras et je suis partie dans un autre pays. C' était ça ou la rue... Je n' avais plus le recul nécessaire. A présent (bientôt 3 ans que je suis partie, effaçant mes traces) je voudrai régler la situation. Mais je ne sais pas comment m' y prendre ni ou en sont les procédures. Pourriez vous me donnez une marche à suivre? Pour les crédits à la consommation, dois-je attendre une prescription? Ou la dette a t' elle augmentée en mon absence? Pour la voiture, comment m' y prendre, quelles sont les peines que j' encoure? Je n' ai jamais très bien saisi la portée de mes actes, svp aidez-moi à y voir plus clair...

1 réponse

Bonjour,
Commencer par rentrée en France, ses problèmes sont difficilement réglables à distance.
Puis prenez rendez-vous avec une assistante sociale, elle sera vous conseiller.
0
Merci Micha d' avoir prit le temps de me lire... Bien sur, c' est prévu, mais j' aurai voulu savoir précisément à quoi m' attendre pour pouvoir mieux affronter la situation ?
0
à quoi m' attendre

Réglements des dettes avec les intérêts de retard
0