Arnaque à la vente de livres de Momox

Fermé
ecureuilgris Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - Modifié par BmV le 1/10/2014 à 13:21
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 18 août 2015 à 17:15
Bonjour,

J'ai effectué une vente de 174,52 euros de 33 livres à l'ordre de Momox.

Ce site m'a fourni un bon de retour prépayé pour l'envoi du colis.

J'ai tout effectué, et depuis le 19 septembre le colis n'est plus tracé par la poste, comme par hasard !

A ce moment là, je me dis encore que ça va se débloquer à cause des grèves en cours.

Je me trompe complètement !

Je contacte Momox qui m'indique qu'ils n'ouvrent pas de réclamation avant 4 semaines !

Premier choc, je contacte alors immédiatement le service clients de la Poste qui m'indique qu'ils

n'ouvrent pas d'enquête colis car le colis est déposé comme un bon de retour au vendeur, alors

que c'est bien une vente que j'ai voulu effectuer.

Depuis ce moment là je suis perdue !


En effet, la poste ne veut pas ouvrir d'enquêtes et Momox se fiche complètement de ce colis égaré.

Ils ont peut être même reçu la marchandise mais puisque le suivi n'est plus mis à jour, le doute s'installe...


J'ai donc perdu 174,52 euros !!!! Alors que Momox me promettait une assurance du colis ?

Je ne compte pas en rester là quand je vois que la poste est "complice" de ce site malhonnête !

J'attends des témoignages de personnes ayant rencontré la même situation que moi,

ou qui ont des conseils à me donner.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ecureuilgris Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 24
2 oct. 2014 à 01:32
Bonjour je confirme c'est à ce site basé en Allemagne à Leipzig que j'ai envoyé mes livres en pensant que tout est en règle.

Ils ne veulent pas ouvrir d'enquête colis, et la poste non plus car ils m'ont fourni un bon d'envoi prépayé de retour !

Comment avez vous fait pour trouver une solution ?
61