Prêt fonctionnaires

fran6282 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 01:11
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 3 août 2014 à 18:47
Bonsoir,
Je suis sur le point d' acheter une maison et J ai donc pris pour cela des renseignements auprès de diverses banques. Comme je suis enseignante, J ai contacté le " crédit fonction publique" qui m' a d ailleurs fait une proposition intéressante. Avant, éventuellement, d' aller plus loin avec cet organisme, quelqu un parmi vous a t il contracté un prêt immobilier par son intermédiaire ? est- il sérieux ?
Merci de votre témoignage!

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 15:01
Bonjour,

Je ne connais pas, mais étant fonctionnaire moi-même et probablement sur le point d'acheter (vivement la seconde visite !), la question m'intéresse.
Puis-je vous demander quel taux ils vous ont proposé ?

Cordialement.
0
bonjour,
En fait, il y aura 3 prêts pour couvrir l emprunt, tous à taux fixe mais pas de même durée. Les taux se situent autour de 2,5% sur 20 ans. Ce sera plus précis la semaine prochaine : j ai rv avec la banque, J en saurai plus ! Merci !
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 12:35
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Le "crédit fonction publique" a donc des agences ?Je n'en aipas trouvé sur internet, ni de numéro de téléphone...
0