France Loisirs

Choune07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 11:53
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 27 janv. 2014 à 12:59
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila moi aussi j'ai ete victime l'ete dernier d'un demarcheur a domicile. Il m'a fait signé un bon de commande que je devais renvoyer moi mm ac le reglement, et que si je ne renvoyais rien l'inscription serait annulé car ps d'engagement.
Hors 3 mois plus tard, j'ai recu 2 livres pr enfant que je n'avais pas commandé. Les livres sont tjs ds leur emballage et je n'y ai pas touché.
Mais dps j'ai recu plein de relance, et dernierement la lettre que j'ai recu vient d'un cabinet de recouvrement Socrec et veulent que je regle la somme de 35,05 eur.
Il est hors de question que je regle alors que je n'ai rien commandé et que l'on m'a dit quil n'y avait aucun engagement.
Quelle est la demarche a suivre svp?
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 12 029
Modifié par Afrikarnak le 27/01/2014 à 13:09
Bonjour.

Tu t'es fait pipeauter en beauté.. Le mec touche une 'com' sur chaque nouvel adhérent alors il passe sur les détails et te promet monts et merveilles..

Le foutu Bon de Commande (Que tu as signé sans tout lire sans doute ..) comportait certainement une ligne indiquant que tu devenais adhérent du Club.

Cette adhésion impliquant un 'abonnement' t'engageant soit à recevoir (Et régler..) la 'Sélection du mois' soit d'avoir à choisir au moins un autre titre par 'saison' sur le catalogue 'en ligne'..
En cas de refus de la 'Sélection' il faut en avertir F.L via son site..

http://adhesion.franceloisirs.com/default.aspx?CA=DK-sea-google-T0114-VE&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=verrinesT1_14

https://www.franceloisirs.com/faq

Tu as possibilité d'annuler ton adhésion dans les 8 jours à compter de la réception du ou des livres.. (Faire en LRAR). Un peu tard..

Il te reste à te désengager selon ce qui est prévu aux CGV en tenant compte de la période d'adhésion obligatoire.. Il te faudra lâcher quelque menue monnaie..

A+

Rappel:
Ne jamais se fier aux paroles-blablas (Démarcheurs, vendeurs, Conseillers en Boutique ou par Téléphone.. Etc..). Seuls comptent les écrits!!
1
Savoir ce que vous avez signé et que le démarcheur a pu emporter !
parce qu'il est reparti avec quelque chose..votre adresse au moins.
0