Abus

JD senior Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - Modifié par kasom le 30/01/2013 à 13:08
 Yvon - 30 janv. 2013 à 11:17
Bonjour,

Je souhaite aider une personne âgée de 88 ans et presque aveugle. En effet, depuis mi-décembre 2012, elle ne reçoit plus que quelques chaines de TV. Un membre du conseil syndical est venu et lui a conseillé l'achat d'un décodeur pour réception par parabole. . .
J'ai adressé au syndic avec l'autorisation de cette personne un courrier demandant la remise en état du circuit de réception TV par râteau. Celui vient de lui répondre en lui indiquant que deux devis ont été demandé pour installer une nouvelle distribution TV par satellite? Ces devis seront présentés lors de l' AG au mois de JUIN 2013.
Il y a donc manipulation des copropriétaires en laissant en panne la réception TV pour activer le vote en faveur des devis. Mais néanmoins , le syndic se doit de faire réparer le circuit actuel.
Je pense qu'il est nécessaire qu'un service juridique ou autre mais lequel? mette en demeure ce syndic peut scrupuleux.
Pouvez vous aider cette personne, en son nom le vous en remercie.

Jean xxxxxxx


adresse du syndic: supprimé par la modération

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
30 janv. 2013 à 11:16
bonjour, normalement avec un simple décodeur la réception de la tnt fonctionne
bien , elle ne la recevra pas en haute définition
1
Bonjour,
La situation de cette personne agée est du ressort du Département ( Conseil Général) dans le cadre de la protection des personnes vulnérables.
Mais n'a -t-elle pas de famille autour d'elle ?
Cordialement
0