Chats préfèrent faire caca chez voisin que fa

Résolu
Josy - 20 août 2012 à 08:06
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 22 août 2012 à 19:07
Bonjour,

mes chats je viens d'emménager ont décidé de faire leur besoin dans le chemin des voisins que puis je faire pour y remédier cela ne le fait pas du tout si dès le départ j'ennuie mes voisin help help
A voir également:

3 réponses

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
Modifié par Paris... le 20/08/2012 à 09:29
Bonjour,

Retirer du chemin voisin ce que vos chats ont déposé.

Lorsque l'on enménage avec des chats, la première chose à faire serait d'avoir préparé une litière et de montrer à son ou ses chats l'endroit ou il devra aller pour "se poser".

Egalement par précaution, de garder le(s) chat(s) enfermé(s) dans la maison durant une période d'un minimum d'une semaine pour qu'il puisse se familiariser avec les lieux et les bruits aux alentours.
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre si vous continuer à entretenir une litière propre (comme en appartement).

Le comportement d'un chat est de nature très propre à condition que le Maître lui donne ce dont il a besoin (même en vivant à la campagne).
Vous pourriez peut-être lui faire un petit carré de terre, en extérieur dans votre jardin, dans lequel il irait pour ses besoins...

Cordialement.
3
vous dites : "...Retirer du chemin voisin ce que vos chats ont déposé. C CE QUE JE FAIS TOUS LES JOURS C LA MOINDRE DES CHOSES

Lorsque l'on enménage avec des chats, la première chose à faire serait d'avoir préparé une litière et de montrer à son ou ses chats l'endroit ou il devra aller pour "se poser". POUR COMMENCER JE NE VOUS AI PAS ATTENDU POUR AVOIR LE MINIMUM D EDUCATION NOUS SOMMES ARRIVES LE 13 OCTOBRE DERNIER CEUX DU DEHORS ONT ETE LACHES 6 MOIS APRES QUE NOUS SOYONS ARRIVES DANS LE QUARTIERS LES 2 CHARTREUX NE SORTENT PAS QUANT AUX CAISSES J AI 4 CHATS IL Y A 5 CAISSES AVEC LITIERE PROPRE TOUS LES JOURS NETTOYAGE DES CAISSES TOUS LES JEUDIS JE N AI PAS EU BESOIN DE LEUR FAIRE VOIR Où ALLEZ IL L ONT VU EUX MÊME

Egalement par précaution, de garder le(s) chat(s) enfermé(s) dans la maison durant une période d'un minimum d'une semaine J AI FAIT 6 MOIS pour qu'il puisse se familiariser avec les lieux et les bruits aux alentours. EFFECTIVEMENT DANS CET OBJECTIF
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre si vous continuer à entretenir une litière propre (comme en appartement). LE PROBLÈME RESTE ENTIER PUISQUE LA VOISINE EST VENUE ME VOIR

Le comportement d'un chat est de nature très propre TOUT A FAIT D ACCORD à condition que le Maître lui donne ce dont il a besoin (même en vivant à la campagne). TOUT A FAIT D ACCORD ILS SONT MAINTENUS PROPRES ET L ON T TOUJOURS ETE JE CROIS QUE VOUS ME CONFONDEZ AVEC DES GENS PEU ENCLIN A NE PAS DERANGER AUTRUI
Vous pourriez peut-être lui faire un petit carré de terre, ILS ONT TOUT UN JARDIN ENTOURE DE PEUPLIERS, A L INTERIEUR DE LA MAISON QUE J AI ACHETEE POUR EUX ELLE FAIT 200 METRES CARRES en extérieur dans votre jardin, dans lequel il irait pour ses besoins...

Cordialement. CORDIALEMENT
1
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
20 août 2012 à 12:19
avez-vous installé un mode de clôture, par exemple un grillage derrière les Peupliers, avec suffisamment de hauteur, qui entoure votre propriété ?
cela pourrait être une bonne solution...
1
vous dites :"...avez-vous installé un mode de clôture, par exemple un grillage derrière les Peupliers, avec suffisamment de hauteur, qui entoure votre propriété ? " oui mais ils grimpent j'ai pensé mettre un grillage de tôle mais pas trouvé
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
20 août 2012 à 13:49
il existe différentes sortes de palissadesn comme les clôtures en panneaux à plis mailles dans une gamme de produits variés selon le résultat escompté ainsi que différents prix...
Résultat, selon le choix de modèle, sa qualité, si vous faites l'installation vous-même ou si vous faites appel à un Professionnel, le coût ne sera pas le même et pourrait "grimper",
du simple au double !

Cordialement.
0
je n'habite pas à la campagne mais en ville je vous garantis pour l'avoir constaté c'est le cas
0