Demande de remboursement non justifiée

Anonyme - 1 avril 2012 à 10:04
BmV Messages postés 90563 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 avril 2012 à 12:14
Bonjour,
A la fin de l'année 2011 j'ai résilié mon contrat de téléphone chez orange.N'étant pas en fin de contrat j'ai dû m'acquitter de frais de résiliation qui ont été prélevés automatiquement sur mon compte en banque. Deux semaines après je reçois une lettre d'huissier me demandant de rembourser cette même somme à orange. J'ai appelé cet huissier et je lui ai expliqué ma situation. Après m'avoir dit qu'il réglerait cette histoire avec orange j'ai reçu deux autres courriers. Je lui envoyé la preuve de mon paiement. Aujourd'hui j'aimerai savoir si il est possible de poursuivre orange car ce n'est pas la première fois que ça arrive dans ma famille ( 4 contrats 4 fois les lettres d'huissiers)

1 réponse

BmV Messages postés 90563 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 067
1 avril 2012 à 12:14
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0