Appartement impossible a chauffer

tof57 - 7 févr. 2012 à 10:59
 tof57 - 7 févr. 2012 à 11:53
Bonjour,

ma femme et moi meme habitons un appartement au 2e etages dans une vieille residence dans l'est de la france,avec les temperatures actuelles nous avons enormement de mal a chauffer,exemple dans notre salon avec radiateur allumer la temperature ne depasse pas 12 a 13 degres,les fenetres en pvc installer il y a 4 ou 5 ans maxi son mal isolees,pas de mousse expansive sur les contours,nous vivons avec pull,gilets,2 paires de chaussettes a la maison,comment peux t'on faire vivre des gens ainsi?en precisant que nos factures d'electricite s'eleve a 600 euros tous les 2 mois avec 2 radiateur allumer dans une surface de 60m carre environ,puis je demander des amelioration d'isolation a mon bailleur?
merci d'avance

2 réponses

merci pour ta reponse paulin en fait pour le salon d'une 20e de metres carre nous avons investis dans un chauffage a inertie de 1500w,on la acheter 300euros l'annee derniere,dans le couloir principale c le radiateur d'origine avec des pierres refractaires a l'interieur,et on ne peut pas se permettre d'allumer tous les chauffages sinon notre facture s'eleve a 900 a 1000 euros pour 2 mois,on a eu le cas l'annee derniere,je pense que la meilleur solution est de demenager au courant de l'annee et d'etre au chaud pour l'hiver prochain.
Amicalement.
0