Problemes mauvaises odeurs maison

faoua Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - Modifié par BmV le 9/03/2012 à 18:50
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 11 mars 2012 à 12:50
Bonjour,
J'ai emménagé au mois de novembre 2011 dans une maison que je loue via un notaire. J'ai des remontées d'odeurs (oeuf pourri) dans ma cuisine et dans ma salle de bain. Je n'ai aucune evacuation bouchée et je n'arrive pas a localiser presisement d'ou viennent ces remontees. J'ai envoyé un mail au notaire pour expliquer ce probleme et il m'a repondu qu'il n'y avait aucun souci au niveau des canalisations et que leur entretien etait a ma charge.
- De quoi les odeurs peuvent venir
- Est ce legal de la part du notaire sachant que les precedents locataires avaient rencontrés les memes problemes de mauvaise odeurs ( ils ne sont restés dans la maison que de mai 2011 jusqu'a notre reprise en novembre )

Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer sur mon probleme, je le remercie d'avance.

3 réponses

Bonsoir, votre maison est-elle raccordée aux fosses septiques ?

Si oui, c'est l'installation d'une aération qui manque.

Il suffit d'appeler le plombier, il vous renseignera tout de suite. Si maison neuve, le propriétaire fait intervenir le constructeur.
6