Appartement impossible a chauffer
tof57
-
tof57 -
tof57 -
Bonjour,
ma femme et moi meme habitons un appartement au 2e etages dans une vieille residence dans l'est de la france,avec les temperatures actuelles nous avons enormement de mal a chauffer,exemple dans notre salon avec radiateur allumer la temperature ne depasse pas 12 a 13 degres,les fenetres en pvc installer il y a 4 ou 5 ans maxi son mal isolees,pas de mousse expansive sur les contours,nous vivons avec pull,gilets,2 paires de chaussettes a la maison,comment peux t'on faire vivre des gens ainsi?en precisant que nos factures d'electricite s'eleve a 600 euros tous les 2 mois avec 2 radiateur allumer dans une surface de 60m carre environ,puis je demander des amelioration d'isolation a mon bailleur?
merci d'avance
ma femme et moi meme habitons un appartement au 2e etages dans une vieille residence dans l'est de la france,avec les temperatures actuelles nous avons enormement de mal a chauffer,exemple dans notre salon avec radiateur allumer la temperature ne depasse pas 12 a 13 degres,les fenetres en pvc installer il y a 4 ou 5 ans maxi son mal isolees,pas de mousse expansive sur les contours,nous vivons avec pull,gilets,2 paires de chaussettes a la maison,comment peux t'on faire vivre des gens ainsi?en precisant que nos factures d'electricite s'eleve a 600 euros tous les 2 mois avec 2 radiateur allumer dans une surface de 60m carre environ,puis je demander des amelioration d'isolation a mon bailleur?
merci d'avance
A voir également:
- Mon appartement ne chauffe pas
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Mon appartement ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
2 réponses
merci pour ta reponse paulin en fait pour le salon d'une 20e de metres carre nous avons investis dans un chauffage a inertie de 1500w,on la acheter 300euros l'annee derniere,dans le couloir principale c le radiateur d'origine avec des pierres refractaires a l'interieur,et on ne peut pas se permettre d'allumer tous les chauffages sinon notre facture s'eleve a 900 a 1000 euros pour 2 mois,on a eu le cas l'annee derniere,je pense que la meilleur solution est de demenager au courant de l'annee et d'etre au chaud pour l'hiver prochain.
Amicalement.
Amicalement.