Sav pixmania incompétant?!

Résolu/Fermé
vabre3883 - 20 déc. 2011 à 21:09
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 20 déc. 2011 à 21:19
Bonjour,
J'ai retourné pour la deuxième fois en moins d'un an, mon Appareil photo numérique pour un problème de flou.

La première fois il à été immobilisé plus d'un mois, un mois plus tard je parts en voyage, je rentre toutes les photos sont floues, je contacte donc pixmania qui m'indique de préciser qu'il s'agit d'un deuxième retour et donc que mon dossier sera accéléré. On était le 06/11/2011 un mois plus tard soit le 05/12/2011 pixmania m'envoie un mail pour m'indiquer que mon appareil à été remis au réparateur, mais qu'ils ont besoin de plus d'information sur la Panne.
Je précise que cette panne est connue pour cet appareil et que pour moi il s'agit du deuxième retour.
Le 16/12/2011 je reprend contact avec Pixmania pour leurs demander un remboursement de cette appareil car le délais est trop long et que je pense que leurs SAV est incompétent.

Réponse:"Les délais de traitement sont de 21 jours ouvrés à compter de la date d'enregistrement, et ce si votre appareil ne fait pas l'objet d'un devis.
Passé ce délai, si je n'obtiens aucune réponse de l'atelier de réparation, je reviendrai vers vous afin de vous proposer une solution commerciale."

Je leurs répond ça tombe bien ça fait 23 jours ouvrées donc j'attends votre proposition commercial.

Réponse:"Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Sachez que je me rapproche de notre service après vente afin de demander un prompt traitement du retour de votre article."

Je pense donc les mettre en demeure qu'en penser vous?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
20 déc. 2011 à 21:19
0