Service après vente Sofath inexistant

31CB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 16:10
 Gaston - 13 sept. 2018 à 19:20
Bonjour,
J'ai une installation geothermie Sofath à circuit fermé avec capteur horizontal installée en 2009. En novembre 2017, j'ai fait une demande d'intervention auprès de Sofath pour effectuer une n'ième intervention car le chauffage ne fonctionnait plus à nouveau. Un technicien est venu et a constaté qu'il ne restait plusque 1kg de gaz dans le circuit. A partir de ce moment là (décembre 2017), et après de multiples échanges avec : garantie décénnale / expert / Sofath, j'attends toujours que Sofath veuille bien nommer à nouveau un technicien pour venir effectuer une recherche de panne approfondie.
Sofath est quasiment injoignable , les lignes sont tout le temps occupées, et ne rappelle jamais lorsque'on leur laisse un message via le standard téléphonique.
Je souhaiterais savoir quels sont mes droits de recours, et combien de clients sont dans la meme situation. Une action groupée avec un avocat pourrait peut-être accélérer les démarches.

merci pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour
Essayez de faire une Lettre Recommandé Accusé de Réception de vos demandes directement au siège social .Si celui ci fais l'autruche prendre conseils auprès de votre assistance juridique - Permanence juridique de votre commune. Si Aucun accord es trouvé ,il faudra passé par le Tribunal compétent selon le coût:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N269
4