Oubli de prelevement

Résolu
lessya - 5 déc. 2011 à 13:10
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 5 déc. 2011 à 14:58
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment me defendre par courrier aupres du credit immo,ils prelevent auto sur le compte suite a notre autorisation puis un jour on recoit une lettre notifiant que nous leur devons 3600 eur!! suite aux 3 mois qui n ont pas ete preleves alors que ma banque m a certifiee que ce ne venait pas d eux car le compte etait approvisionne,je les ai contacte et ils ont admis leur erreur mais sur le courrier qu ils m ont envoyes ils ne l ont pas ecris "cette erreur" et me demandent d echelonner ce paiement mais pour ma part c est pas possible car actuellemnt au chomage avec 3 enfants..je ne vais pas me mettre dans le "rouge" pour leur dysfonctionnement?merci d avance pour vos conseils

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
5 déc. 2011 à 13:14
Bonjour,

Même s'il s(agit d'une erreur de leur part, les sommes sont dues...
Et en bonne gestion de compte, le montant devrait être provisionné, puisque pas débité...

Ils vous proposent d'échelonner la dette : acceptez. Demandez un règlement en 10 fois...
0
bonjour et merci pour votre reponse et vous avez raison j ai pas gere du tout mais je comprends pas qu ils aient attendu que cela monte a 3600 !surtout qu ils ont preleves l assurance mais pas le loyer?merci quand meme
0