Prelevement abusif

rachid - 5 déc. 2011 à 13:45
 Gérard - 8 déc. 2011 à 08:22
Bonjour,
1conceiller a til le droit de faire des prelevement d un compte de mon enfant et de le revercé sur mon compte personnel sens l accord de ma copine et mois dont a ouver 1 compte pour l enfant avec no deux nom quand j ais demander par lettre ar on ma repondue que je l ais autoriser a les faire par tel deplus je né jamais tel a mon conceiller il se degage de toute respomsabiliter merci de me trouver 1solution

1 réponse

La solution est simple : faites le virement en sens inverse !..........
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
5 déc. 2011 à 14:07
Si le solde le permet bien sûr... !
0
Non !!
Surtout pas !
Fais réclamation , sans signature je pense qu'ils doivent rembourser la somme tout simplement.
Ils sont en tors et donc c'est eux qui doivent te dédommager.
Je sais que si une personne retire de l'argent de ton compte sans ton accord, c'est la banque qui l'a dans l'os et doit te rembourser même si c'est un membre de ta famille.
Dans tous les cas tu peux porter réclamation au service qualité de la banque...
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
8 déc. 2011 à 00:45
Lui rembourser alors que la somme n'a pas été donnée à un tiers ? Et puis quoi ?
0
Lelfe, ne discute pas "as-tu bien lu : "c'est la banque qui l'a dans l'os et doit te rembourser même si c'est un membre de ta famille"...
Juridiquement, soyons modeste..nous ne faisons pas le poids !...
0