Prélèvement M3D et G2E

Fermé
Rikiki - Modifié le 9 déc. 2021 à 11:45
Isap14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 6 oct. 2022 à 20:25
Bonjour,

Fin novembre j'ai vu qu'un prélèvement de G2E était programmé début décembre dont je n'ai aucune idée qui est ce créancier j'ai donc de suite fait opposition, le prélèvement G2E n'a donc pas été prélevé. Par contre, j'ai constaté (tardivement hélas) que j''ai été prélevée le 7 décembre 2021 d'un montant de 29,60 € et le 8 décembre 2021 de 26,70 € par M3D dont je n'ai jamais signé de contrat donc aucune autorisation de prélèvement de ma part. J'ai de suite fait opposition au cas où d'autres prélèvements de M3D auraient lieu. Ma question : comment faire, quel recours, quelle démarche à entreprendre pour récupérer les sommes prélevées par M3D ? Avez-vous déjà eu ces prélèvements G2E et M3D ? Avez-vous pu récupérer les sommes prélevées ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,

J'ai le même soucis que vous en ce moment . Comment avez vous fait pour résilier ou annuler ces abonnement bidons et cachés . Merci
3