Prélèvement M3D et G2E
Fermé
Rikiki
-
Modifié le 9 déc. 2021 à 11:45
Isap14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 6 oct. 2022 à 20:25
Isap14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 6 oct. 2022 à 20:25
A voir également:
- M3d prélèvement
- Prelevement m3d - Meilleures réponses
- M3d c'est quoi - Meilleures réponses
- Fraudes prélèvement M3D - Forum Consommation
- Prelevement frauduleux ?!?! ✓ - Forum Consommation
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement m3d/g2e - Forum compte bancaire
- Prélèvement prévu mais sans autorisation ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Andy31200
Messages postés
140263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juin 2023
1 854
9 déc. 2021 à 11:47
9 déc. 2021 à 11:47
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Modifié le 9 déc. 2021 à 12:04
Non il ne s'agit pas de CB. Sincèrement j'ai très peu d'achat en ligne et la plupart de mes achats en ligne ce sont des achats réguliers dont je connais les sites et ils sont sécurisés car à chaque achat je reçois un sms de ma banque qui demande de m'identifier avec un code avant la validation de la transaction (code fournis par la banque) et le code change à chaque achat, et pour entrer le code je dois d'abord me connecter à la banque puis entrer mon identifiant (identifiant fournis par la banque lors de la souscription du service en ligne) le système est propre à la banque. Là ce sont des prélèvements.