Arnaquée par mon propre avocat

longlong - 3 nov. 2011 à 01:37
 longlong - 3 nov. 2011 à 02:12
Bonjour,
Cela fait 4 ans que mon grand- pére paternel est décé et à sa mort certain petit enfant on fait la demande à ma grand- mère de faire le partage de la part d'héritage de mon grand- père.
Donc pour toute l'affaire il m'a falllut prendre un avocat portuguais car cela ce passé au potugal pour me représenter. hors cela fait 3 ans que j'attent qu'il me verse mon héritage qui est en sa posséssion au portugal. Ne parlant pas le portuguais c'est ma mère qui s' est chargée de faire la liaison avec l'avocat mais au bout de trois ans sans réponse elle a baissé les bras. Que dois- je faire contre mon avocat pour pouvoir voir un jour la couleur de mon héritage?

1 réponse

bonjour

Je pense que vous pouvez prendre un avocat en france qui se chargera de faire les démarches au portugal et de contacter l'autre avocat pour suivre l'affaire.
0
J'y avais pensé mais je n'ai aucun moyen de payer un deuxième avocat.
0
vous pouvez toujours prendre rendez vous avec un avocat gratuit au niveau du tribunal il faut le préciser quand vous prenez rendez vous que vous voulez un rendez vous gratuit il vous conseillera,j'ai moi meme eu reccourt mais li ne faut pas être imposable pour y avoir droit.
0
ok merci de votre réponse
0