Restitution de ma caution

hjo1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 15:25
hjo1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 20:21
Bonjour,

J'ai envoyé un courrier recommandé stipulant que je quitte mon appartement en date du 26 juillet. Suite a cela J'ai du rappeler l'agence immobilière afin de faire l'état des lieux et de remettre les clef ce qui a été fait le 26 aout donc 1 mois plus tard et après plusieurs appels. Puis je accepter d'attendre 2 mois pour récupérer ma caution ou ai je le droit de la réclamer par anticipation étant donné que j'ai attendu 1 mois pour faire l'état des lieux en sachant que je si n'avais pas fait le nécessaire il ne serait peut être pas encore fait a ce jour ?

Cordialement

2 réponses

bonjour,
oui le délais de 2 mois est légal, pour l'edl c'est aussi bien a l'agence qu'a vous de prendre rendez vous donc je ne vois pas quel est le problème de se coté la ????
cordialement.
0
hjo1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 20:21
Je disais dans mon sujet qu'a plusieurs reprises j'ai appelé pour avoir un rendez-vous, parallèlement a cela ils m'ont envoyé un courrier me demandant a quel moment l'appartement était visible aux éventuels futurs locataire. Courrier que je leur ai renvoyé, sur celui-ci j'ai précisé que j'attends en retour une date pour l'état des lieux et que l'appartement était vide (le propriétaire a perdu 1 mois de loyer).
0