Pb gestion JYLOGE

steph - 7 sept. 2011 à 12:52
duchesa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 1 oct. 2011 à 10:03
Bonjour, "eleina",
Vos conseils me semblent pertinents mais pour me faire gagner du temps, pouvez-vous me préciser en quoi JYLOGE (ou OMNIUM) n'aurait pas respecté la loi Chatel (que j'avoue ne pas connaître), et me permettre donc de résilier avant sa date anniverssaire mon mandat de gestion vieux de plus de 3 ans ?
Merci

2 réponses

savez-vous, ou vous ne savez pas encore, que le groupe cicg /cicg devant l'avalanche de procès à Toulouse dans lesquels ils sont reconnus coupables et ou ils sont condamnés dans la très grande majorité des cas, a été admis au bénéfice d'une procédure de sauvegarde judiciaire ordonnée par le tribunal de commerce de Nanterre le 6 juillet dernier.
cette procédure préventive est ouverte aux entreprises en difficulté afin de pouvoir apurer une dette, et d'éviter une cessation de paiement.
en clair celà veut dire que jyloge cicg préparent depuis belle lurette ce tour de passe passe afin d'échapper à leurs carences et leurs malversations.
c'est ce que l'on appelle le grand banditisme en col blanc.
Mais nous n'avons pas l'intention de nous laisser tondre
18
Tous les jours une nouvelle avec Jyloge
Après une mise en sauvegarde judiciaire ordonnée par le tribunal de Nanterre le juillet 2011, en date du 23 septembre le groupe Jyloge /CICG est maintenant placé en REDRESSEMENT JUDICIAIRE .Fini les magouilles et les arnaques
0
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez eu ces informations.
0
duchesa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
1 oct. 2011 à 10:03
bonjour.savez vous comment contacter le cabinet d'avocat qui s'occupe des dossiers de litiges concernant jyloge sur Toulouse...nous envisageons de faire une procédure contre jyloge...marre qu'on nous prenne pour des pigeons!!!!!notre situation financière est catastrophique depuis l'acquisition de ce bien!!!
0
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
7 sept. 2011 à 13:08
steph: revenez sur le post initial et cliquez sur 'répondre ' au lieu d'ouvrir un nouveau sujet
0