Fiabilité de direct gestion

tonnerre91 - 14 juil. 2011 à 17:56
 Nounours - 24 janv. 2019 à 11:22
Bonjour,
J'ai parcouru sur ce forum les discussions concernant direct gestion datées de 2009. Du coup, je suis parti avec un à priori positif.
Seulement voilà: j'ai essayé de les contacter moyennant leur formulaire de contact web: rien! je leur ai téléphoné par deux fois , on a pris le message en disant qu'on allait me rappeler: 15 jours après toujours rien!!!
Je pose donc une question: sont ils victimes de leur succès? ou bien comme disait quelqu'un sur le forum, ce sont leurs partisans qui ont laissé des messages et posts positifs?

Qu'en est il de leur fiabilité en 2011?

Merci d'avance pour vos réponses.

Elie

4 réponses

chris69220 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 6
11 mars 2013 à 09:50
bjr, j'ai pratiqué direct gestion un an et je peux vous dire qu'ils ne sont pas fiable du tout,totalement inefficace et honoraires mensongés car les 4% sont HT ce qui fait déjà du 4,78% TTC non pas sur le loyer mais sur loyer + charges, ensuite s'ajoute à celà 95,68€ TTC à l'inscription + 21,53€ tous les trimestres de frais de bureau. Leur site internet ne fonctionne que très rarement, leur téléphone est souvent "aux abonnés absent" et leur réactivité face à des locataires peu scrupuleux est totalement nulle. Leur recherche de locataire se fait par l'intermédiaire de sous traitant, donc frais supplémentaires pour contrat de bail, états des lieux, et celà sans aucune efficacité. Finalement j'ai rompu le contrat car j'ai trouvé moi même un locataire par le bon coin, j'ai fait l'état des lieux de sortie et de rentrée ainsi que le contrat de bail touvé en modèle sur le net et celà est plus rapide et nettement moins honereux même en comptant les déplacements. ALORS EVITER A TOUT PRIX DIRECTGESTION
7
David Bretagne DirectGestion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014  
31 janv. 2014 à 11:43
Bonjour Monsieur chris69220,

Votre pseudo me laisse à penser que vous êtes Monsieur Christian M.
Vous avez une dette de 408.77€ à ce jour impayé. Aucune erreur n'a été commise par Directgestion dans la gestion de votre bien.
Je pense que vous faire passer pour une pauvre victime sur ce forum est pour le moins déplacé... voire malhonnête.

Je vous invite à prendre contacte le plus rapidement possible avec nos services afin de régulariser votre situation.

Cordialement,

David Bretagne
Directeur pole ADB
0
chris69220 > David Bretagne DirectGestion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014  
5 févr. 2015 à 12:09
Au vu du forum les arnaques.com ( http://forum.lesarnaques.com/location-copropriete/direct-gestion-non-respect-des-obligations-contractuelles-t173907.html#p1220872 ) je ne suis pas la seule victime de votre société. Qui est malhonnête???? Vous êtes tellement fier de votre société que vous en avez changé le nom en doctegestio vue sans doute le nombre de casseroles que vous vous trainiez
0