Fiabilité de Direct Gestion?

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 15:11
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 14 mars 2010 à 18:40
Bonjour,
j'ai un bien à mettre en gestion locative à Aix en Provence.
Je réside à l'étranger et ne connais pas d'agence correcte et sérieuse sur Aix.
Je me suis tournée vers un dossier d'informations proposé par Direct Gestion.
Leurs tarifs sont très attractifs mais qu'en est-il au niveau de leur fiabilité?

Merci pour vos avis

8 réponses

Je pense que les commentaires ci-dessus ont été rédigés par les responsables de directgestion dans un but uniquement publicitaire. C'est une cabinet de gestion Parisien qui se présente comme leader alors que ce n'est pas le cas. Ils n'ont pas de réseau local comme ils le prétendent, c'est pour cette raison qu'ils ne donnent aucune information à ce sujet sur leur site. En bref, tout ce qui brille n'est pas or.
24
David Bretagne
23 nov. 2009 à 11:28
Madame,

Je tiens à répondre à vos accusations et vos inexactitudes.

1) Nous n'écrivons jamais de commentaires sur nous même. Directgestion est une société transparente proposant un service transparent. Par contre nous nous permettons de répondre aux accusations infondées et suivons régulièrement les commentaires qui sont publiés sur notre société.
Lorsque nous voulons communiquer nous achetons des espaces publicitaires. (google, yahoo, bing, le nouvel économiste...)

2) Directgestion est bien le leader de la gestion locative si vous raisonnez en nombre de lots par structure distincte. Effectivement, si vous comptabilisez tous les lots de toutes les structures d'une franchise ou d'un réseau intégré, certains acteurs de l'immobilier se positionnent devant Directgestion.

3) Nous n'affirmons certainement pas avoir un réseau local intégré mais nous travaillons avec un réseau de plus de 1000 partenaires à travers toute la France. Nous avons notamment un partenariat avec les réseaux OPTIMHOME et Propriétés privées qui à eux deux représentent déjà plus de 500 agents à travers tout le territoire français. (Ce point à d'ailleurs déjà été évoqué dans cette discution)

Voila pour répondre à vos affirmations erronées. Je tiens aussi à préciser que, contrairement à ce que vous insinuez, l'objectif de Directgestion n'est pas de "briller comme de l'or" mais d'assurer le meilleur service de gestion locative à ses clients et au meilleur prix. C'est dans cette optique que nous sommes en cours de certification ISO 9001 (management de la qualité).

Je m'interroge tout de même sur les véritables motivations de votre action de dénigrement et vous propose de me contacter par email (bretagne@directgestion.com) pour m'en expliquer les raisons réelles.

David Bretagne
Directeur Département Gestion
0