Louer un appartement

rico94 - 13 juil. 2011 à 21:51
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 14 juil. 2011 à 07:49
Bonjour,

J'ai fait la demande de louer un studio de 30 m2, j'ai rempli le dossier avec tous les papiers ma femme et moi gagnons + de 3.3 fois le montant du loyer 575 euros, nous avons également rajouter au dossier un gagnant qui est propriétaire de son bien, 3 semaines après impossible de joindre la personne qui s'occupe du dossier, il a fallut que je me rende sur un site internet pour m'apercevoir que le studio était réapparut sur un site internet pour être louer.
Je me suis rendu à l'adresse du studio et là le commercial faisait visiter l'appartement à 3 personnes. Allant à sa rencontre, il me dit que mon dossier a été refuser car je prend un nouveau poste en septembre (avec un salaire beaucoup plus important)

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
Modifié par maylin27 le 14/07/2011 à 07:49
bonjour,

je suppose que la question est : "a-t-il le droit de me refuser le studio ?" la réponse et OUI, le propriétaire est le maitre chez lui et choisit qui il veut. Il estime peut etre que si vous changer d'emploi en septembre et meme si vous gagner plus, il y a une période d'essai et rien ne lui garanti que vous passerez ce cap.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0