Expulsion d'un locataire en fin de bail

pierre540 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - Modifié par pierre540 le 14/07/2011 à 06:05
 fourmi1104 - 15 juil. 2011 à 14:36
Bonjour,


J 'ai des locataires qui ne paie pas leur loyer depuis 2 ans. J'ai donné congé à ces dernièrs 6 mois avant la fin du bail afin d'habiter le logement.

Je suis a la recherche d une societe de securite privee ou agents securite privee pour m aider a mettre les locataires dehors et changer les serrures.

Malheuresement apres 2 ans de tribunal avocat huissier rien ne bouge, donc je pense que la derniere solution sera choisie.

Merci de m aider ou de m orienter envers societe serieuse

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malheureusement, l'expulsion ne peut se faire que sur jugement, et avec les autorités publiques. Je comprends bien votre désarroi, mais vous ne pouvez pas faire justice vous-même (je sais, ça démange...). Vous seriez vous-même en tort, vos locataires actuels pourraient même se retourner contre vous! c'est bien dommage qu'il n'y ai pas des procédures plus rapides pour les locataires indélicats, et beaucoup en plus se disent: ''c'est bon, il est proprio, il est pété de thunes, il peut bien me faire gratuit, hein?''; mais ceux-là ne voient pas la réalité des choses: il y a beaucoup de "petits" proprios, qui ont souvent un crédit sur le dos pour payer le logement en question, alors, bien sûr, on ne va pas polémiquer sur "qui est le plus à plaindre", mais c'est juste une question de respect....
Patientez, c'est le seul conseil que je peux vous donner! Tout plein de courage!
0