Mon proprio vend sa maison

Résolu
nad84 - 4 avril 2011 à 19:19
 nad84 - 4 avril 2011 à 20:13
Bonjour,
mon proprio vend sa maison, il veut donc que je parte le 17 juillet 2011.
Suis-je obliger de faire visiter la maison?
Je peux partir en juin? il faut que je le prévienne combien de temps avant?

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 19:31
bonjour : votre propriétaire vous a-t-il envoyé une LR AR pour vous donner congé au moins 6 mois avant la fin du bail (et en vous informant du prix de vente au cas où vous seriez intéressé par l'achat, car vous seriez prioritaire ???

Si vous possédez une lettre de congé de votre propriétaire, vous pouvez partir SANS LE MOINDRE PREAVIS, il suffira juste d'informer le propriétaire pour l'état des lieux.

En attendant, vous devez accepter les visites, soit deux heures par jour après le travail par exemple, ou sur rendez-vous.
0
oui j'ai bien recu un ar 6 mois avant, je ne peux pas acheter la maison ma banque ne m'accorde pas autant.
Je suis donc obliger de faire les visites? mais c'est quand meme à moi de choisir les jours?
Je ne peux pas souvent, je suis très occuper en ce moment.
Par contre, je peux partir quand je veux, je ne suis pas obliger de rester jusqu'à la fin de mon bail?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
4 avril 2011 à 20:08
vous pouvez partir quand vous voulez vous ne devez pas de préavis
0
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 20:09
bonjour : oui, je vous l'ai dit que vous pouviez partir dès que vous trouvez un autre logement sans aucun préavis.

Pour les visites, dites au propriétaire de vous téléphoner avant pour s'entendre sur les horaires où vous êtes libre.
0
merci cela m'a beaucoup aider. Bonne soirèe à vous
0