Mon proprio vend sa maison
Résolu
A voir également:
- Mon proprio vend sa maison
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 19:31
4 avril 2011 à 19:31
bonjour : votre propriétaire vous a-t-il envoyé une LR AR pour vous donner congé au moins 6 mois avant la fin du bail (et en vous informant du prix de vente au cas où vous seriez intéressé par l'achat, car vous seriez prioritaire ???
Si vous possédez une lettre de congé de votre propriétaire, vous pouvez partir SANS LE MOINDRE PREAVIS, il suffira juste d'informer le propriétaire pour l'état des lieux.
En attendant, vous devez accepter les visites, soit deux heures par jour après le travail par exemple, ou sur rendez-vous.
Si vous possédez une lettre de congé de votre propriétaire, vous pouvez partir SANS LE MOINDRE PREAVIS, il suffira juste d'informer le propriétaire pour l'état des lieux.
En attendant, vous devez accepter les visites, soit deux heures par jour après le travail par exemple, ou sur rendez-vous.
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 20:09
4 avril 2011 à 20:09
bonjour : oui, je vous l'ai dit que vous pouviez partir dès que vous trouvez un autre logement sans aucun préavis.
Pour les visites, dites au propriétaire de vous téléphoner avant pour s'entendre sur les horaires où vous êtes libre.
Pour les visites, dites au propriétaire de vous téléphoner avant pour s'entendre sur les horaires où vous êtes libre.
4 avril 2011 à 20:03
Je suis donc obliger de faire les visites? mais c'est quand meme à moi de choisir les jours?
Je ne peux pas souvent, je suis très occuper en ce moment.
Par contre, je peux partir quand je veux, je ne suis pas obliger de rester jusqu'à la fin de mon bail?
4 avril 2011 à 20:08
4 avril 2011 à 20:12