Mon proprio vend sa maison
Résolu
nad84
-
nad84 -
nad84 -
Bonjour,
mon proprio vend sa maison, il veut donc que je parte le 17 juillet 2011.
Suis-je obliger de faire visiter la maison?
Je peux partir en juin? il faut que je le prévienne combien de temps avant?
mon proprio vend sa maison, il veut donc que je parte le 17 juillet 2011.
Suis-je obliger de faire visiter la maison?
Je peux partir en juin? il faut que je le prévienne combien de temps avant?
A voir également:
- Mon proprio vend sa maison
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Doit-on laisser lélectroménager quand on vend une maison - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour : votre propriétaire vous a-t-il envoyé une LR AR pour vous donner congé au moins 6 mois avant la fin du bail (et en vous informant du prix de vente au cas où vous seriez intéressé par l'achat, car vous seriez prioritaire ???
Si vous possédez une lettre de congé de votre propriétaire, vous pouvez partir SANS LE MOINDRE PREAVIS, il suffira juste d'informer le propriétaire pour l'état des lieux.
En attendant, vous devez accepter les visites, soit deux heures par jour après le travail par exemple, ou sur rendez-vous.
Si vous possédez une lettre de congé de votre propriétaire, vous pouvez partir SANS LE MOINDRE PREAVIS, il suffira juste d'informer le propriétaire pour l'état des lieux.
En attendant, vous devez accepter les visites, soit deux heures par jour après le travail par exemple, ou sur rendez-vous.
Je suis donc obliger de faire les visites? mais c'est quand meme à moi de choisir les jours?
Je ne peux pas souvent, je suis très occuper en ce moment.
Par contre, je peux partir quand je veux, je ne suis pas obliger de rester jusqu'à la fin de mon bail?