Courrier d'un huissier

Résolu
fanchon - 20 mars 2011 à 22:29
 FANCHON - 27 mars 2011 à 04:20
Bonjour,
J'ai reçu ce vendredi 18 mars un courrier d'un huissier. A ma grande surprise, il était mis dernier avis avant exécution forcée. Celui ci précise qu'après plusieurs courriers sans réponse et faute de réglement immédiat de la somme de 207,02 euros, il peut se permettre de se rendre à mon domcile avec un serrurier ou un gendarme afin de faire une saisie sur mon mobilier et pleins d'autres blablas (saisie de mon véhicule, saisie de mon salaire, etc....) Ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai reçu aucun courrier auparavant, que celui ci n'est pas en recommandé et que le courrier ne me précise pas le pourquoi cette somme d'argent...... Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse

11 réponses

rachyd007 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 9
20 mars 2011 à 22:46
Appelez le,dites lui que vous comptez le payez mais deja il vous envoi le "comandemant de payer",vous aurez toutes les infos.Si il en a pas,il est dans l'illegalite.En france,reclamer de l'argent sans un comandement de payer s'appel de l'extortion de fond autrement dit du rackette.Il ne faut pas se laisser faire parceque c'est un huissier
3