Je me suis fait arnaqué

alain78 - 15 févr. 2011 à 08:49
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 févr. 2011 à 09:03
Bonjour,

Il y a quelque mois j'ai tchaté sur msn avec une jeune femme africaine qui disait s'appeler Mariam qu'elle était styliste et qu'elle habitait au Mali, on a discuté et nous sommes devenus amis rapidement.
Elle disait être sincère et vouloir renconter le grand amour à 32 ans.
Comme j'étais divorcé avec 2 enfants je voulais aussi refaire ma vie alors elle a commencé à être empressante disant qu'elle voulait venir en france pour vivre avec moi à Paris quand un jour je reçois un mail d'un monsieur apparemment son mari Amadou Bango me réclamant de l'argent pour le passeport de sa femme qu'il fallait que je paye 2000euros parce que j'etais blanc et certainement riche. Alors la j'ai demandé a un copain de faire des recherches sur cette mariam c'est une arnaqueuse professionnelle sur les sites de rencontres et meme sur facebook elle pirate votre mail et numéro de tel et son mari vous menace de lui envoyer de l'argent en fait c'est une fausse photo car derriere cette personne se cache une femme agee de 45 ans et pas du tout jolie j'ai eu un choc quand j'ai su le problème c'est que j'ai meme du déménager car j'avais recu des menaces chez moi devant ma porte et se sont attaqués à mes enfants j'ai du tout changé

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
15 févr. 2011 à 09:03
Bonjour,

Il s'agit d'une arnaque courante. Ce qui est plus rare, c'est que ces individus aillent jusqu'à mettre leurs menaces à exécution à votre domicile.

Avez vous porté plainte ?

Cordialement :)
0